Chasses et strategies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasses et strategies

Jeux sur Mountyhall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ici pour affaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

ici pour affaire... Empty
MessageSujet: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:39

Bonjour à vous,

Si je suis ici aujourdhui c'est pas pour rigoler Laughing , c'est pour parler affaire!!!!
Comme Seira vous la certainement dis, je suis à la recherche d'invi. Je suis consciente de la valeur de ce sortilege et de la difficulte quant à son ecriture. Jai donc décider aujourdhui même de me mettre à lécriture.
En effet, étant une trolette très chanceuse depuis ma naissance, je dispose de pas mal de sortilege qui pourrait éventuellement vous interessé ( teleportation, explo,....). Je me suis dis quil serait peut etre possible de trouver un arrangement et d'échanger un sort contre invi.

Voilà, jattend vos avis...

PS/étant novice dans l'art de lécriture magique, jaurais besoin de conseil mais aussi peut etre de certain compo pour maider à avancer

amitrollement,

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2008

ici pour affaire... Empty
MessageSujet: Re: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gros

Gros


Nombre de messages : 1997
Age : 42
Localisation : 67
Humeur : Dieu pardonne, MOI PAS!
Date d'inscription : 20/11/2007

ici pour affaire... Empty
MessageSujet: Re: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:09

Salut, sois la bienvenue .

Tu t'es adréssé à la bonne personne à la base, mais j'étais très pris c'est dernier temps, et en plus pour l'instant j'ai que mon téléphone pour jouer.
Par chance au travail, j'ai des foix pas mal de temps et un ordi Wink

Par contre jte dirais d'attendre avant de te lancé dans l'EM, pour l'instant on sais pas se que ca va donner et il risque d'y avoir de gros changement rapidement. En plus seul sans gros stock de compo derrière ta pas fini de ramer et de passer des DLA à te cassé la tête. En plus on à des copieurs pour quasiment tout.

En tout cas, faut voir tout ça avec Lukeras, et pour l'instant il est encore vacance.

Et comme j'ai dit à Seira, je veux bien te le faire mais je pourrais certainement pas te le faire pour le Gob, se seras un moi charger pour la copie je pense.

On veras encore pour la compensation, selon se que tu fourni aussi (mais vaux mieux avoir quasiment tout, parce que même là je m'amuserais pas à faire ça pour rien)
Je doit rechercher de nouvau mon CT en acheter, remonter invi, trouver les variales du mundy c'est pas la joie être scribouillard...
Revenir en haut Aller en bas
alexia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

ici pour affaire... Empty
MessageSujet: Re: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:47

Salut gros!!
de toute façon avant de me lancer dans l'écriture, je comptais me faire un petit stock de compo. jen ai déjà quelqu'un et mon ami halloweeeen en à aussi, dailleurs on va sacheter une taniere pour mettre tout ca ^^

sinon vu ke jai du bol, lautre jour un nuage d'insecte ma laché un parchemin vierge et une chitine d'une qualité tres bonne!!!

il me reste l'epine de gritche, mais ca c pas facile du tout :/
je compte un peu sur la grosse seira pour maider!!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Gros

Gros


Nombre de messages : 1997
Age : 42
Localisation : 67
Humeur : Dieu pardonne, MOI PAS!
Date d'inscription : 20/11/2007

ici pour affaire... Empty
MessageSujet: Re: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:46

Faut aussi une cervelle d'un Yuan-ti, deux jeux de variables complet du mois de la copie, un champignon mielleux approprié au mois et mon compotroll que je connais pas encore.

Mais attend que Lukeras reviens pour être sur du moment ou je peu te le faire.

Et faut qu'on négotie le prix aussi Razz

Ada me plairais bien, et comme tu cherchera des compo tu pourras m'en ramener pour mes enchantements


Dernière édition par Gros le Lun 17 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

ici pour affaire... Empty
MessageSujet: Re: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:17

Gros a écrit:
Faut aussi une cervelle d'un Yuan-ti, deux jeux de variables complet du mois de la copie, un champignon mielleux approprié au mois et mon compotroll que je connais pas encore.

Mais attend que Lukeras reviens pour être sur du moment ou je peu te le faire.

Et faut qu'on négotie le prix aussi Razz

Ada me plairais bien, et commet que tu cherchera des compo tu pourras m'en ramener pour mes enchantements

jai aussi la cervelle de yuan ti ^^
Revenir en haut Aller en bas
jusdecitron
Admin
jusdecitron


Nombre de messages : 3452
Age : 54
Humeur : “Plus t'en mets, plus t'en as! ”
Date d'inscription : 20/11/2007

ici pour affaire... Empty
MessageSujet: Re: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:20

Qui a une cervelle ici ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://jusdecitron.forumpro.fr
Gros

Gros


Nombre de messages : 1997
Age : 42
Localisation : 67
Humeur : Dieu pardonne, MOI PAS!
Date d'inscription : 20/11/2007

ici pour affaire... Empty
MessageSujet: Re: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

Pas moi, j'ai un neurone et à force de prendre des coups je crois qu'il ne tourne plus rond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici pour affaire... Empty
MessageSujet: Re: ici pour affaire...   ici pour affaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici pour affaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasses et strategies :: Langues de trolls :: BIENVENUE-
Sauter vers: